Lula Goce à Nextstreet Lab le 6 Septembre pour une exposition exceptionnelle !

Nextstreet Lab a l'honneur d'accueillir à la rentrée la très talentueuse artiste espagnole Lula Goce pour une exposition qui va avoir lieu à partir du 6 Septembre 2018. Il s'agit de la première collaboration entre Lula Goce et Nextstreet Lab. 

 peinture murale de lula goce

Lula Goce est née à Baoina en 1976 dans la province de Pontevedra en Galice. En 1996, elle part faire ses études aux Beaux-Arts où elle s'intéresse à l'art, mais également la photographie et la performance. Titulaire d'un doctorat en art contemporain à l'université de Barcelone, elle poursuit de nombreux projets, en tant qu’illustratrice, designer, ou même professeur en design graphique.

 lula goce selfie

Inspirée par la "peinture classique" comme les peintres Goya, Velazquez et le Carravage, Lula Goce est avant tout inspirée par son environnement "des sentiments, des sensations, des gens, un rayon de soleil ou une brise matinale, un rire et des larmes.. De l’amour. " 

Le street art a pris une place très importante dans son travail artistique : cela lui a permis de s’exprimer au plus près du public. Elle se définit comme infatigable, elle vit pour peindre et espère que sa carrière ne s'arrêtera jamais.  

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Lula Goce, le moment idéal est arrivé pour venir découvrir l'univers de l'artiste espagnole.

 lula goce murcie